Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmomille s'essaie au fly
22 août 2009

Vendredi, dernier jour de la semaine

au programme aujourd'hui:

routine du matin:ok (sauf maquillage, pas envie, me suis pas réveillée ce matin, c'est loulou qui l'a fait)

  • petit dej moi + les enfants
  • vider LV
  • vider évier + le nettoyer
  • commencer à remplir le LV
  • s'habiller
  • faire les lits, aérer les chambres

gateau au chocolat et noix pour le gouter (ma cops vient) ok

gateau au chocolat et noix pour le congélo ok

faire une compote avant que les pommes ne pourrissent dans le frigo ok

repas du midi + routine (débarrasser la table, balayer la sam, nettoyer la cuisine, laver les mains et les bouches, mettre à la sieste) ok

sortir la viande pour ce soir et cuire les pommes de terre pour ce soir aussi ok

transformer la compote en tourte aux pomme: avec décongélation de la pate maison pour mise au congélateur ok

vite passer un coup d'aspi et ranger les jouets qui trainent partout avant l'arrivée de ma cops ok

papoter avec ma cops pendant que les enfants jouent OK

repas du soir des enfants et de nous ok

routine du soir: en cours

sortir les poubelles et penser à celles du jardin ok

plier les 3 bassines de linge en retard, vider le LL, remplir le SL, ranger le linge ok

faire un pain en vitesse (chéri a mangé la fin du dernier ce soir) ok

préparer la liste des questions pour la visite médicale de demain: presque (dès que j'ai fini ici)

réussir à m'endormir avant 3 heures du matin: j'espère parce que 5 heures de sommeil, c'est pas assez!

Et j'ai l'impression d'avoir rien fait... (mais c'est surtout parce que je ne suis pas du tout du matin et que j'ai un mal fou à m'y mettre... genre 1h30 avant de réussir à faire quoique ce soit de potable!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité